dimanche 2 mai 2010

Casablanca

Au début du mois dernier, Marine s'est rendue à Casblanca pour la 5ème conférence francophone sur le SIDA. Les discussions ont réunis des représentants de 50 pays du 28 au 31 mars 2010. L'évènement fût organisé par AFRAVIH, l'Alliance Francophone des Acteurs de santé contre le VIH. Plus d'information sur le site de la conférence.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Susanna et je suis la web-master d'un site d'annonces.

    Je viens de visiter votre site . Je le trouve très intéressant, pour cette raison j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Je pourrais écrire pour votre site des articles d'actualités

    Qu'en pensez vous?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Je vous remercie.

    Susanna susgior@gmail.com

    RépondreSupprimer